Partagez votre témoignage sur Marilyne Busser

Vos retours sont une vraie source de motivation. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Marilyne Busser

Par Zabio

Des les premières séances avec Marilyne, j ai senti des changements en moi. Aujourd hui, à la seance 7, je ne me reconnais plus : j ai retrouvé une énergie perdue depuis plusieurs années, j ai toujours eu beaucoup de projets mais je n arrivais pas à passer à l action, depuis la séance 6, je me remets en action et cela me fait le plus grand bien. Je retrouve goût à la vie. Merci Marilyne.!!!

Réponse de Marilyne Busser

Merci beaucoup Isabelle.

Par Zabio

.Après avoir traversé une période difficile, je me suis décidée à faire appel à Marilyne avec la méthode 1.2.3. Son approche m a un peu déstabilisée au debut. Je doutais un peu de la méthode qui m a paru étrange lors de la 1ère séance. C est INCROYABLE !!! A ma grande surprise, dès la 2ème séance, les premiers résultats étaient là. Depuis, je peux voir les changements positifs qui s opèrent en moi. Je recommande vivement cette méthode même aux personnes septiques. Un grand merci à Marilyne.

Réponse de Marilyne Busser

merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis , c'est important pour les personnes de connaitre une méthode qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans.Je suis ravie de vous accompagner , Isabelle, et ravie de voir le changement qui s'opère, vous permettre d'être vous totalement avec tout votre potentiel. Marilyne