Partagez votre témoignage sur Marilyne Busser
Vos retours sont une vraie source de motivation. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !
Derniers témoignages sur Marilyne Busser
Des les premières séances avec Marilyne, j ai senti des changements en moi. Aujourd hui, à la seance 7, je ne me reconnais plus : j ai retrouvé une énergie perdue depuis plusieurs années, j ai toujours eu beaucoup de projets mais je n arrivais pas à passer à l action, depuis la séance 6, je me remets en action et cela me fait le plus grand bien. Je retrouve goût à la vie. Merci Marilyne.!!!
.Après avoir traversé une période difficile, je me suis décidée à faire appel à Marilyne avec la méthode 1.2.3. Son approche m a un peu déstabilisée au debut. Je doutais un peu de la méthode qui m a paru étrange lors de la 1ère séance. C est INCROYABLE !!! A ma grande surprise, dès la 2ème séance, les premiers résultats étaient là. Depuis, je peux voir les changements positifs qui s opèrent en moi. Je recommande vivement cette méthode même aux personnes septiques. Un grand merci à Marilyne.
