SARL FORMACOM
Marilyne Busser
 

SARL FORMACOM, gestion du stress à Fumel

 

Sur rendez-vous du lundi au samedi

 
06 21 52 16 03
20 rue de la république, 47500 Fumel

Acupressure à proximité de Pujols (47300)

Praticien en acupressure proche de Pujols

Je suis spécialisée en acupressure, phytothérapie, micronutrition, kinésiologie, digipuncture, fleurs de Bach, homéopathie, reiki, aromathérapie, EMDR, acupressure, EFT mais aussi compléments alimentaires ou hypnose depuis plus de 15 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Fumel et à quelques minutes de Villeneuve-sur-Lot, Cahors ou Agen. En tant que praticien en acupressure, je reçois nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou animaux en EHPAD, en cabinet, en école, à distance, à domicile, en hôpital, en entreprise ou en maison de retraite.

Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Energétiser, Soulager, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Marilyne Busser, acupressure

Marilyne Busser, Acupressure à Pujols

Envoyé !

Erreur serveur

Marilyne Busser, praticien en acupressure à proximité Pujols

Le cabinet de votre praticien en acupressure est facilement accessible depuis Montayral, Monflanquin, Saint-Sylvestre-sur-Lot, Villeneuve-sur-Lot mais aussi Prayssac ou Bias pour une consultation d'acupressure.

La ville de Pujols, de code postal 47300, appartient au département Lot-et-Garonne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 3626 habitants. La ville la plus peuplée du département est Agen.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire du Syndicat National des Kinésiologues

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.